bisc & aux smarties

Publié le par Lesptitesfoliesdalices

Voila aujourd'hui je met en ligne la recette du Bisc & aux smarties prise sur le blog de http://miminecuisine.canalblog.com Elle a mit des m&s mais moi j'ai preferer mettre des smarties.Bisc & 1


Ingrédients:
-75g de farine de blé
-40g de beurre a temperature ambiante
-20 g de sucre
-1c a soupe d'eau fraîche
-1/2 pincée de sel
-des barres chocolatées kinder ou remplacer par du nutella
-smarties ou m&s

Pour la préparation de la pâte sablée:

Dans un saladier mettre la farine, le sucre, le sel tout melanger et ajouter le beurre.Travailler le melange a la main afin qu'il prenne une texture sableuse.Ajouter l'eau et former une boule.(Ajouter1/2 voir 1cuillere a soupe d'eau si la pâte est trop friable.

Pour les bisc&:

Mettre la pâte entre deux feuille de papier sulfurisé pour qu'elle ne soit pas trop épaisse.Decouper des rectangle de 9 sur 5.5 de largeur et faire un bord sur chaque côté Disposer dans un plat et mettre une demi heure au frigo.
Piquer le fond de la pate et mettre du jaune d'oeuf sur les bords et mettre à cuire 10minutes à 200°C jusqu'a ce que ce soit légèrement doré.
Pendant ce temps couper les barres chocolatées kinder en morceaux.A la sortie du four mettez les morceau de kinder coupée sur la pâte encore chaude ce qui va le faire fondre ou mettre du nutella.Et l'étaler avec une petite cuillèresur tout la longueur du sablé puis mettre les smarties ou m&s dessus et laisser refroidir afin que le chocolat se fige.
Et voila le resultat ça fait furreur.

Bisc & 2


Pourquoi ne pas manger ça avec un bon café

Bisc & 3

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Myriam 30/06/2010 21:17


Je t'en piquerais bien !


kekenou 19/03/2010 17:21


C'est bien joli tout çà bravo!!!!